top of page

L'obligation de vigilance à CANADEM

Les risques auxquels font face les employés internationaux, les consultants, les stagiaires et les voyageurs sont en constante augmentation. Les risques de poursuites légales de la part d’employés blessés augmentent également pour les organisations, ce qui peut entraîner des pertes monétaires et des dommages à la réputation. Pour gérer ces risques, de bonnes politiques, une planification efficace et les meilleures pratiques sont nécessaires.

Protégez vos employés et votre organisation

CANADEM possède plus de 15 ans d’expérience dans la mobilisation et le déploiement d’experts dans des environnements difficiles et à haut risque. Nous avons élaboré et mis en place les normes les plus élevées pour gérer les risques et le stress inhérents aux postes internationaux les plus difficiles.

Vous quittez la maison pour travailler dans un autre pays, une autre culture, peut-être même une autre langue. Cela comporte de nombreuses récompenses – et de nombreux défis. Il y a le stress personnel, et les choses ne fonctionnent pas de la même façon que chez vous.

CANADEM Notes (en révision) est un service qui vous aide à gérer cette situation.

PSEAH

CANADEM and its partners have a no-tolerance policy towards Sexual Exploitation, Abuse, and Harassment (SEAH). For this reason, we adhere to all policies, procedures and training of the United Nations on The Prevention of Sexual Exploitation, Abuse, and Harassment (PSEAH). CANADEM mandates all deployees successfully complete the PSEA online course. This e-learning course is composed of a set of lessons designed to raise awareness about SEAH, become familiar with a range of measures to combat SEAH, understand the impact on victims and the consequences for UN Personnel who commit Sexual Exploitation, Abuse, and Harassment.

bottom of page